Anne Hébert occupe le poste de PDG au cabinet d’avocats Bingham Droit. En septembre 2015, Bingham Droit, le plus important cabinet d’avocats indépendant au Nouveau-Brunswick, décidait de modifier sa structure opérationnelle pour passer d’un cabinet géré par un associé-directeur à un modèle de gestion par un PDG non-associé. En janvier 2016, Madame Hébert est embauchée pour assumer ce rôle.

Avant d’arriver chez Bingham Droit, Anne Hébert a été la première femme directrice générale du Conseil économique du Nouveau-Brunswick (CÉNB), fonction qu’elle a occupé entre 2006 et 2016. Elle avait préalablement occupé le poste d’analyste des politiques au sein du même organisme.

Bachelière en psychologie de l’Université de Moncton, Madame Hébert possède également un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires de la même institution. Elle est membre du Barreau du Nouveau-Brunswick depuis 1993. Son stage en droit a été fait au sein du cabinet d’avocats LeBlanc et Robichaud à Richibucto, au Nouveau-Brunswick, où elle a concentré sa pratique en litige civil et en droit de la famille.

Anne Hébert a participé activement au développement économique de la communauté francophone de la province. Elle a siégé à plusieurs comités, conseils d’administration et groupes de travail à caractère économique et socioéconomique dont entre autres : le Conseil consultatif sur l’accroissement de la population, le conseil d’administration du Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat (CARDE), le comité directeur sur la mise en œuvre de la Stratégie sur le développement des compétences du Nouveau-Brunswick. Elle a aussi été la première présidente du Réseau des femmes d’affaires francophones du Canada.

Madame Hébert a fait partie des Tables rondes sur l’Élaboration d’un plan de réduction de la pauvreté du gouvernement provincial et a siégé au conseil d'administration de la Société de l’inclusion économique et sociale du Nouveau-Brunswick ainsi qu’au conseil des gouverneurs du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Elle a fait partie du Groupe consultatif sur la croissance en Atlantique. Elle siège présentement au conseil d’administration du Pays de la Sagouine. Anne Hébert a fait partie de la liste des 30 Acadiens les plus influents selon le quotidien l’Acadie Nouvelle de 2011 à 2014.