La Fondation Nationale de l'Acadie est à la recherche d'un.e représentant.e de la province de TNL pour siéger sur son conseil d'administration.

La est un organisme de bienfaisance qui a pour but d’assurer le rayonnement, la pérennité et l’identité du peuple acadien. Les fonds amassés par la Fondation permettent le soutien financier à de nombreux projets et initiatives en ce sens. La Fondation aide surtout les étudiants, les artistes, les porteurs de traditions et les organismes d’alphabéti­sation en Acadie.

La Fondation est régie par un conseil d’administration qui comprend un représentant de chacune des provinces atlantiques, ainsi qu’un représentant chacun de la jeunesse, de la diaspora acadienne et de la Société Nationale de l’Acadie. La Fondation cherche à combler le poste vacant de représentant de Terre-Neuve-et-Labrador.

La personne intéressée devrait avoir amplement d’expérience à siéger sur le conseil d’administration d’un organisme à but non-lucratif. Une connaissance de la culture acadienne, de l’alphabétisation ou de la collecte de fonds serait un atout.

Toute personne intéressée est invitée à soumettre sa candidature au Secrétaire de la Fondation à info@fondationacadie.ca. Les candidatures seront traitées avec la plus haute discrétion.