Le Showinard aura lieu le samedi 7 novembre 2015

La FrancoFête en Acadie s’associe au Fonds Marc Chouinard pour présenter le Showinard! En honneur du regretté Marc Chouinard, bâtisseur des arts en Acadie, le spectacle sera présenté sur la scène du Théâtre Capitol à Moncton le samedi 7 novembre 2015.
12191328 10153627096486007 8252294148287944209 o

Le Showinard présentera le travail de collaboration de plus de 30 artistes acadiens avec entre autres Marie-Jo Thério, Kevin McIntyre, Serge Brideau et les Hôtesses d'Hilaire, Michel Thériault, Joey Robin Haché, Denis Richard, Emmanuelle LeBlanc, Pastelle LeBlanc, Wanabu Farmeur, les Païens, Dominique Dupuis, Fayo , Raphael Butler, George Belivo, Kit Goguen, Izabelle, Thomé Young, Les Backyard Devils, Mononcle Jason, Bass Levesque, André Roy, Robert Gauvin, Cy et Jac Gautreau.

Il est possible de se procurer des billets pour la soirée au coût de 33$ au Théâtre Capitol, au 811 rue Main à Moncton ou en accédant à la billetterie en ligne.

Le Showinard est un spectacle-bénéfice pour le Fonds Marc Chouinard de la Fondation Nationale de l’Acadie qui a pour mission de promouvoir l’épanouissement et le renforcement de l’écosystème culturel acadien.